ZARIANTE BEHAVA


43 ans, diplômée d’un BTS force de vente de l’ISIPCA de VersaillesBasée à Mayotte, elle intervient en Conseil auprès de nos clients pour accompagner leurs projets de changement. Spécialiste des formations action, elle est formatrice depuis 7 ans, elle anime des sessions tant dans le domaine du management que de la force de vente.

Sa connaissance et sa pratique de la langue mahoraise sont un véritable atout pour répondre aux besoins de nos clients et de leur management intermédiaire

Principales références :

Prudence créole, Nassibou Auto école, MMC (concessionnaire auto), ASM (Aqua Service Mayotte), Mado parfumerie, Vision 2000, Pèle mêle(maroquinerie), Etic, Estée Lauder, Sephora, Collectivités locales.

Expérience Professionnelle :

– Chargé de projet chez NAUTILUS et Awi Médias (Mayotte) : Analyse des besoins clients et mise en place de propositions commerciales, suivi client, gestion des dossiers de contentieux, formation
–  Attaché commercial chez Outremer Télécom (Mayotte) : Prospection et prescription auprès des professionnels. Suivi client. Gestion des dossiers de contentieux, formation
– Responsable point de vente chez BMC Mobirun (Mayotte) : Organisation / gestion /animation commerciale du point de vente, animation des équipes de ventes et de l espace de vente, formation des équipes.
–  Attaché commercial chez Worex, une filiale Esso (Paris) : Suivi des abonnements fuels (renouvellement, négociation des prix), gestion des dossiers de contentieux, formation