Parce que la direction d’entreprise est un art délicat, le Trophée du manager de l’année a pour but d’encourager et de promouvoir le tissu économique de Mayotte.

Le Trophée « Mahorais de l’Entreprise  » vient saluer l’entrepreneuriat, l’innovation, et le dynamisme des entreprises qui composent le tissu économique mahorais.

Cinq catégories seront récompensées :

  • Trophée de l’Entreprise citoyenne
  • Trophée de l’Entreprise innovante
  • Trophée de l’Entreprise dynamique
  • Trophée de la jeune Entreprise
  • Trophée du manager de l’année

Insidens a été sélectionnée parmi les finalistes dans la catégorie Trophée de l’Entreprise Citoyenne de l’année au côté de SFR.

Cette nomination, au côté d’une entreprise reconnue comme l’est SFR, montre l’intérêt que porte Mayotte pour le Développement Durable et la prise en compte de la nécessité d’accompagner le développement de l’île sans compromettre la capacité des générations futures à répondre à ses besoins.

Ce Trophée valorise une entreprise porteuse d’un nouveau message : le succès d’une entreprise ne dépend pas seulement de ses performances commerciales, mais également de la manière dont elle sert sa communauté ainsi que la façon dont elle protège les ressources naturelles du territoire pour enrichir le quotidien de la population. L’ambition de l’entreprise citoyenne est d’être au cœur de la cohésion nationale, en replaçant l’homme et le bien commun au centre de son développement. Le Trophée de l’Entreprise Citoyenne  cherche à valoriser toutes les actions y contribuant, ainsi que la notion de responsabilité sociale à l’échelle de l’entreprise. Organisé par la SOMAPRESSE, il récompense cette vision moderne de l’entreprise, associer entreprise et citoyenneté pour récompenser ce qui ne se voit pas forcément mais qui est utile. 

Verdict le 1er mars.

——————————————————————————————————————

Le Jury des premiers Trophées mahorais des entreprises a décerné le trophée de l’entreprise citoyenne à SFR reconnaissant son implication dans le tissu associatif et les nombreuses initiatives que l’entreprise soutient.

Bravo à Rémy Exelmans son Directeur Général qui a rappelé dans son propos l’importance des besoins des associations de Mayotte pour mener à bien leurs projets.

Pour en savoir plus : http://www.sfr-mayotte.com/index.jspz

Merci à Laurent Canavate, Directeur de Somapresse d’avoir mis en place ces trophées et d’avoir animé un jury de personnalités qui a nominé Insidens. Les trophées ont été décernées à de projets innovants et à des entreprises prestigieuses, avoir été nommée par nos clients et partenaires est une énorme reconnaissance de la qualité de nos travaux et de notre sérieux.

C’est la reconnaissance du notre travail et de notre implication au service de nos clients.

Pour en savoir plus : http://www.mayottehebdo.com/

L’équipe d’Insidens lors de la remise des Trophées le 1er mars 2013