Insidens recrute un Consultant (H/F) en CDI basé à Mayotte

Vous voulez œuvrer à la protection de l’environnement en apportant tous vos talents ?

Vous êtes pragmatique, passionné(e) par le développement durable et soucieux de contribuer au quotidien à réduire les effets des activités humaines sur notre environnement, vous aimez être sur le terrain et échanger avec tous types d’interlocuteurs.

L’exploitation nécessite de gérer des problématiques de terrain opérationnelles. A ce titre, cela requiert d’avoir une parfaite maîtrise de soi, d’être calme, diplomate, d’avoir le goût du travail bien fait et un grand sens pédagogique pour être en capacité d’expliquer à plusieurs reprises au client les gestes métier qu’il peut avoir des difficultés à accomplir.

Polyvalence, curiosité intellectuelle, esprit d’équipe, rigueur et respect de la confidentialité sont des valeurs qui vous parlent ?

Vous souhaitez vous investir dans le projet d’une entreprise engagée ?

Ce poste de consultant est fait pour vous

Directement rattaché(e) au Dirigeant, vous serez en charge, sur le terrain, de l’accompagnement de nos clients sur des missions en matière environnementale.

Basé(e) à Mayotte, vos missions principales seront :

Conseil et assistance opérationnelle en environnement

  • Réaliser de manière opérationnelle des missions clients dans le domaine environnemental sur le terrain
  • Rédiger des livrables dans le cadre des missions : livrables client, comptes-rendus de réunion, présentations ppt
  • Accompagner sur le terrain le déploiement des missions de nos clients
  • Expliquer aux salariés de nos clients le process à déployer
  • S’assurer que les attentes du client en termes d’exploitation soient atteintes

Remonter les difficultés d’exploitation, proposer des solutions et les déployer, informer le client en lien avec la hiérarchie

Vos nombreuses qualités font de vous un élément moteur au sein d’une équipe dynamique et engagée

– Vous avez un niveau bac+2 à bac+3 en Environnement ou école de commerce
– Vous êtes titulaire du permis de conduire B depuis au moins 3 ans
– Vous parlez français et shimaoré
– Vous êtes organisé.e et méthodique, rigoureux.se, autonome
– Vous maîtrisez les outils bureautiques de base (tableur, traitement de texte)

CDI 35 heures hebdomadaires / Rémunération à définir suivant votre expérience

Contact : Anne-Constance Onghéna, Président

 

L’aventure vous tente ?
Déposez votre candidature : recrutement@insidens.fr