VALORISER SES COMPETENCES EN MANAGEMENT

Comment atteindre des objectifs collectifs ?

Des solutions à trouver pour améliorer l’existant

Des difficultés à suivre les tâches déléguées
– Nous manquons de visibilité sur la réalisation des tâches déléguées
– Nous ne savons pas nous y prendre pour nous assurer de la réalisation
– Le niveau de qualité est quelquefois insuffisant, nous n’osons pas le dire de peur de démobiliser

Une charge de travail personnel élevée avec une pression de la hiérarchie et une feuille de route à faire réaliser par son équipe

Objectifs pédagogiques du module

Organiser la délégation
– Quelles sont les secteurs de réussite (les siens et ceux de son équipe) ?
– Quels objectifs fixer en matière de délégation ? pour quels résultats attendus ?

Transmettre des consignes
– Comment motiver et impliquer ses collaborateurs ?
– Comment dire non et faire refaire ?

Suivre les tâches déléguées
– Quels outils mettre en place pour suivre ?
– Quand faut-il rappeler les échéances ?
– Quand faut-il valoriser ou sanctionner ?

Cible des enseignements
– Les managers intermédiaires
– Les assistantes de direction
– Les chargés de mission et de projet

Durée :  1 jour 

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