Dans le cadre de l’élaboration du PPGDD (Plan de prévention et gestion des déchets dangereux) de Mayotte, Insidens est missionné par le Conseil Départemental pour effectuer le travail d’analyse et de rédaction nécessaire. A ce titre, 11 réunions publiques d’informations sont prévues au mois de septembre 2015 afin de sensibiliser, d’informer et de recueillir les propositions du grand public sur le projet.
Ces réunions sont organisées en partenariat avec plusieurs communes du territoire. Habitants de Mayotte, une réunion publique d’informations aura donc lieu prochainement près de chez vous !

Où ont-lieu ces réunions d’information publiques?

Le calendrier de ces tables rondes est le suivant :

insidens,déchets dangereux,conseil départemental,mayotte

insidens,déchets dangereux,conseil départemental,mayotte

insidens,déchets dangereux,conseil départemental,mayotte

Qui peut y assister ?

Les tables rondes sont gratuites et ouvertes à tous. Les particuliers et les associations sont les bienvenus.

Quel est l’objectif de ces tables rondes ?

Ces travaux impacteront donc la vie quotidienne de tous les habitants de Mayotte. A ce titre, les réunions d’informations permettront à tous les habitants de l’île qui le souhaitent de faire part de leurs remarques et propositions, et de poser leurs questions sur le plan en cours d’élaboration.
En attendant, de nombreuses informations sont d’ores et déjà disponibles sur le site internet dechetsdangereux976.fr et sur la page Facebook du PPGDD.

Laisser un commentaire